dimanche 30 mai 2010

Porte Etendard Orc Noir


Je me suis fais plaisir il y a un petit moment : une boite d'Orc Noir Battle !
J'ai donc immédiatement décidé de débuter par la Bannière et son Porteur ci-dessus !
Je n'ai pas fais le socle, et je vous pris de m'en excuser ^^ la faute à la flemme !

L'armure est faite en Chaos Black légèrement éclairci au Skull White dans le but de casser avec la sous couche (Chaos Black) et de lui donner un aspect un peu plus réel.
Les entailles et les marques de combats sont faites au Mithril Silver. Normal me direz vous.
La peau ( que l'on voit fort peu) : Goblin Green avec du Scorpion Green sur les parties les plus "prononcées" (muscles...).
Les cornes et les et les crânes sont faits au Bleached Bone + lavis sepia.
Les parties métalliques : Boltgun Metal + Mithril Silver.
La tête d'Homme Bête : mélange de Bestial Brown et de Elf Flesh...+ lavis sepia.
Et la fameuse Bannière : Blood Red + lavis (Blood Red + Bestial Brown) plus foncé dans les creux.
Le Bâton, lui, est peint avec un mélange de Bestial Brown et de Chaos Black.

Love You.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire